J'habite une région riche en bruyère, savez vous que dessous la 
plante se cache une racine dure et solide ?
y voyez-vous une allusion? et bien oui il y en à une... De la à dire que 
c'est dans cette racine qu'on fait les plus belles pipes, et la bruyère 
devient subitement une plante érotique.





Que pensez-vous de ma belle plante?




Je ne peux pas me résoudre à vous dévoiler mes secrets 
trop rapidement, et puis j'attends que Coco me dise si cela lui plait 
toujours autant ?




Mesdames je vous aime toutes, plus je vous regarde et plus 
je découvre en vous des charmes toujours renouvellés. 
Pas un corps n'est identique, 
pas un sexe ne vibre de la même façon. Les liqueurs qui 
coulent de vos fleurs ont toutes des goûts enivrants






Mes rondeurs ne valent pas les votres, que vos fesses sont 
belles et quelles me font rêver jusqu'à l'hystérie et l'extase finale, 
je me répends et je ne suis plus qu'un liquide blanchâtre 
sirupeux et aqueux (sans jeu de mot)


Vendredi 20 juillet 5 20 /07 /Juil 13:31
- Publié dans : album photos perso - Communauté : Photos sexy - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • rob12
  • un homme à nu
  • Homme
  • 10/10/1956
  • rencontre photos plaisir nu érotisme
  • je suis un homme normal, j'aime les femmes et le plaisir qu'elles peuvent nous donner. mais je pense que l'amour ne se partage qu'à 2. c'est dans les moments de rencontres physiques que le couple ne fait plus qu'un. jouir veut dire profiter et savourer cet instant d'osmose éphémère mais grandiose que la nature nous offre. j'ai toujours adorer l'érotisme, découvrir un corps sans vulgarité, mais pour sa beauté, c'est comme une offrande à l'autre, on lui fait découvrir sa plus pure intimité.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • plein-les-yeuxN73351.jpg
  • coeur14.jpg
  • 5.jpg
  • nus-en-stockN7628.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés