Petit reportage photos de mes expériences de naturiste,
comme je vous l'avais promis.

Si la qualité n'est parfois pas au rendez-vous,
c'est que j'ai du les prendre à la volée.
Pas toujours le temps ici, de faire des poses. 



Pour ceux qui parcourent mon blog, je pense que vous me reconnaitrez...


 

 

 

 
 











 
   Quel plaisir magnifique que
d'être nu sur la plage.
Il y a la chaleur sur le sexe,
l'eau sur le corps tout entier
qui glisse comme une caresse
lorsque l'on sort de la mer,
et le regard des femmes, plein
de sous-entendus.




C'est bien moi, ici de face

 

...

 

Quelques voisines de serviettes...

 


Une beauté, proche de moi, mais je n'ai pu faire mieux...

 

...

 

Qui a dit que l'on ne voyait que des laideurs??
J'ai vu pour ma part beaucoup de jolies femmes, et j'ai regretté de ne pas les photographier.



Je fais aussi de l'écologie, laissons nos plages propres !!

 

Un petit cadeau pour mes admiratrices.

 Un regret cependant, le rendez-vous avec vous
n'a pas eu lieu !!
Dommage, mais vous saurez maintenant que
je suis à la plage
naturiste de Villeneuve les maguelone,
juste aprés
le resto des frères Poucel.
Je vous y attend...





Ici quelques photos volées, au hasard de mes promenades...






 








 






 


Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 11:40
- Publié dans : album photos perso - Communauté : l' érotisme soft amateur - Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

moi je travaille pendant que certain se font bronzer
commentaire n° :1 posté par : isa le: 17/08/2008 à 19h51
désolé, mais peut-être qu'un jour nous pourrons joindre nos vacances !!
réponse de : rob12 le: 19/08/2008 à 14h00
blog hyper sympa......patrice
commentaire n° :2 posté par : patcool le: 23/08/2012 à 12h47
Jolie série de photos, beau corps et beau sexe.
commentaire n° :3 posté par : modigili le: 14/02/2013 à 10h22

Profil

  • rob12
  • un homme à nu
  • Homme
  • 10/10/1956
  • rencontre photos plaisir nu érotisme
  • je suis un homme normal, j'aime les femmes et le plaisir qu'elles peuvent nous donner. mais je pense que l'amour ne se partage qu'à 2. c'est dans les moments de rencontres physiques que le couple ne fait plus qu'un. jouir veut dire profiter et savourer cet instant d'osmose éphémère mais grandiose que la nature nous offre. j'ai toujours adorer l'érotisme, découvrir un corps sans vulgarité, mais pour sa beauté, c'est comme une offrande à l'autre, on lui fait découvrir sa plus pure intimité.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés