Terminer, fin des émissions !

Voilà plus de deux ans que j'alimente ce blog,
aujourd'hui j'arrête !


Je laisse les articles et les photos à votre regard,
mais je n'ai plus l'impression d'apporter quelques choses.

Créer un blog de ce type c'est un éxutoire,
une victoire sur soi-même.
Se prouver qu'on est capable de se présenter
dans son plus simple appareil,
voir si on plait, s'éxhiber, avec comme seul objectif
de se montrer nu aux autres et de voir se qu'ils en pensent.
Tout cela est psy, mais le but est atteint ça fait du bien,
ça rend confiance aprés des échecs,
ça aide à se reconquérir soi-même.

Alors il ne faut pas hésiter,
montrez vous nu(e)s,
mais un nu beau, érotique et esthétique.
Il y a tant de laideurs sur la toile !!

Essayez aussi le naturisme collectif,
c'est encore mieux !

Mais n'oubliez pas une chose :
il n'y a que l'Amour qui compte !










Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 09:30
- Publié dans : textes - Communauté : coquine exhib - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • rob12
  • un homme à nu
  • Homme
  • 10/10/1956
  • rencontre photos plaisir nu érotisme
  • je suis un homme normal, j'aime les femmes et le plaisir qu'elles peuvent nous donner. mais je pense que l'amour ne se partage qu'à 2. c'est dans les moments de rencontres physiques que le couple ne fait plus qu'un. jouir veut dire profiter et savourer cet instant d'osmose éphémère mais grandiose que la nature nous offre. j'ai toujours adorer l'érotisme, découvrir un corps sans vulgarité, mais pour sa beauté, c'est comme une offrande à l'autre, on lui fait découvrir sa plus pure intimité.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • plein-les-yeuxN73351.jpg
  • coeur14.jpg
  • 5.jpg
  • nus-en-stockN7628.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés